Témoignage de Maripol, fervente adepte du Feng Shui

Lors du salon Breizh Nature à Quimper qui a eu lieu du 13 au 15 janvier 2017, j’ai eu le plaisir de rencontrer sur le stand « Feng Shui en Finistère », Maripol, une fervente adepte du Feng Shui et son époux, réalisateur de talent des aménagements feng shui préconisés par son épouse.

Avec son enthousiasme communicatif, elle a su partager avec les personnes présentes sur le Salon, son expérience du   Feng Shui  et surtout les bienfaits qu’elle et son époux  ont ressentis dans leur maison et au jardin. 

Elle a bien voulu témoigner, en nous adressant ce petit message : 

Bonjour, comme promis quelques photos d’aménagements d’amateur en feng shui. Elles valent mieux qu’un long discours ! J’ai commencé à m’intéresser au feng shui alors que je traversais une période professionnelle compliquée… J’ai toujours considéré que le jardin d’entrée, est celui qui nous accueille tous les soirs à la maison, après une  longue journée quelquefois stressante… et le secteur 1 étant celui de la carrière, il était important pour moi de travailler spécifiquement sur l’avant de la maison (au nord) et l’intérêt pour le jardin privé (arrière – au sud) est venu ensuite tout naturellement, ainsi que l’intérieur de la maison.

Voilà en quelques mots et quelques photos. Maripol.

jardin-dentree-avant-feng-shui

jardin-dentree-apres-feng-shuifeng-shui-maison-secteur-1feng-shui-secteurs-9-et-2feng-shui-secteurs-4-et-9feng-shui-secteurs-3-et-4

Publicité

Je vous invite à laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s