Le Feng Shui à distance c’est possible !

bonjour,
je m’intéresse depuis quelques années au feng shui
dans 2 précédentes maisons j’avais appliqué par moi même quelques principes pour tenter de dénouer des problèmes qui persistaient depuis de nombreux mois ou années et j’ai été surprise des bouleversements positifs qui ont suivi à chaque fois dans les jours qui ont suivi.
cette fois nous rénovons une maison; nous avons choisi cette maison en suivant les conseils du feng shui et en écoutant nos sensations.Nous rénovons entièrement cette maison avec des matériaux naturels. Je cherchais à placer chaque pièce, chaque personne au bon endroit. placer les bonnes couleurs, les bons matériaux mais je me perdais.
J’ai fait appel à Christiane.
Pourtant j’habite à Cherbourg.
je lui ai donc fourni des plans, des vidéos et nos idées d’aménagements de la maison et du jardin. Nous n’avons pas encore tout fait. Mais quelques petits aménagements.
Tout d’abord une peinture rouge borde désormais l’intérieur de la porte des WC. Et dès cela fait, alors que nous attendions des devis qui n’arrivaient pas ou qui ne convenaient pas depuis un an, nous avons pris une autre option et là tout s’est débloqué!! Les travaux ont débuté et tout avance comme nous le souhaitons et selon le budget que nous nous étions donné.

Ma fille ne dormait pas bien. Elle avait une mezzanine (à sa demande) mais déplaçait tout le temps sa couette dessous et dormais sur un pouf en mousse dépliable. Selon Christiane, c’était logique car selon sa date de naissance elle est de signe terre.
Nous avons supprimé sa mezzanine et pris des tatamis et futon trouvés d’occasion.
A présent, elle dort très bien.

depuis 6 à 8 mois l’entreprise pour laquelle je travaille a de grosses difficultés financières, des disputes entre les personnes de la direction.
Suivant les conseils de Christiane, j’ai acheté samedi dernier une tortue en céramique que j’ai placé dans ma zone carrière. superstition, hasard…on pensera ce que l’on voudra!! j’ai appris 3 jours après que un des patrons quitte l’entreprise, les autres sont très contents car il se servait largement dans les caisses. Ainsi les autres restants pensent pouvoir redresser la situation.
De plus depuis 2 ans j’essayais de trouver la confiance d’un client pour obtenir des commandes, voilà que hier il m’a fait sa 1ere commande et m’a annonce que d’autres devraient suivre.

Par ailleurs nous avons réussi à faire un grand vide d’objets inutiles, en donnant ou en jetant. Et maintenant nous le faisons avec beaucoup de légèreté. Et moins nous possédons meilleur nous sentons

Merci donc pour tous ces conseils Christiane

Hélène de Cherbourg

Publicités

Je vous invite à laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s