5 aspects à chouchouter pour vous sentir mieux chez vous

1 – La fluidité de l’énergie :
Il est tout à fait possible d’apporter de façon harmonieuse de l‘énergie à votre intérieur. Le but est de vous sentir en accord avec l’environnement dans lequel vous évoluez.
Votre conseillère en habitat utilisera les techniques du Feng Shui, art millénaire chinois.
Le Feng Shui signifie Feng (vent) et Ch’i (eau) .
Le principe du Feng Shui consiste à diviser l’espace en secteurs (le Bagua) correspondant Salon bleuà tous les aspects de votre vie privée et professionnelle et en y introduisant les 5 éléments (eau, bois, feu, terre et métal). Le Feng Shui stimule les énergies de l’environnement proche (votre habitation) et agit ainsi sur votre vie.

2 – Le yin et le yang :Impossible d’aborder le Feng Shui sans cette notion. Représentation circulaire dont la partie blanche représente le yang (le ciel) et la partie noire,  le yin (la terre). Le yin et le yang sont des contraires qui se complètent et dépendent l’un de l’autre : la lumière existe au regard de l’obscurité. Il est fondamental de trouver l’équilibre entre ces types d’énergie. Certaines pièces sont dédiées à une énergie yin ; d’autres sont yang, L’équilibre est-il respecté dans votre maison ?

3 – L’éveil des 5 sens :

En disposant des matières agréables au toucher, des objets beaux à regarder, en diffusant des odeurs douces, de la musique et en appelant la part d’imaginaire avec de beaux livres, votre conseillère saura créer une ambiance propice au bien-être et à la détente.

4 –  Accorder à chacun son territoire :

En faisant en sorte que chaque membre de la famille se sente chez lui. En fonction de leur élément, couleur, aspirations et besoins personnels.

5 – L’évacuation du stress, des conflits passés :
Par des techniques simples empreintes de bon sens, il est tout à fait possible de transformer votre habitat en un lieu neuf qui vous accueillera avec bienveillance.

Publicités

Je vous invite à laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s